Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 17:02

Salut les Bulbizarres et bienvenue dans ce nouvel épisode des aventures aventureuses des Black Panthers en pré-nationale.

 

Le résumé est de Ben Aka Ninja Visible.

 

 

L'aube n'est pas encore levé qu'un bruit strident nous sort d'un doux sommeil.

06h10 clignote devant nos visages amorphes. Il est l'heure, l'heure de partir affronter notre destin matinal.

 

Sur le chemin une brume glaciale nous enveloppe, annonciatrice d'un rude combat qui nous fera connaitre le goût amer de la défaite.

 

10h00, nous commençons enfin la rencontre face à Voreppe. Notre premier affrontement en régional c'était  soldé sur leur victoire. C'est donc avec un esprit de revanche que nous abordons ce match.  La première mi-temps à été bien accroché, nous avons rapidement pris de l'avance par 2 goals consécutifs mais suite à des erreurs défensives nos adversaire on  reprit l'avantage avec 3 buts.

Dans la deuxième période la domination adverse se fait sentir et nous nous faisons distancer au score. Sans relâcher nos efforts nous revenons à 4-5 à 5 min de la fin, le match nul est à notre porté mais c'est sans compté sur les Primates de Voreppe qui non rien lâché et alourdissent le score, 4-6 au coup de sifflet. Résultat mérité pour Voreppe, nous avons mieux joué que lors de notre premier affrontement mais cela n'a pas suffit.

 

Nous entamons la deuxième rencontre face à Lyon avec une nouvelle motivation. C'est là aussi un match bien accroché et sans doute plus à notre porté que le précédent. Seulement la réussite est du coté Lyonnais et malgré nos efforts nous n'arrivons pas à prendre l'avantage. En fin de deuxième période le scénario se répète, revenu à 4-5, 7min avant la fin, nous voyons nos chances de recoller au score s'envoler pour finir le match à  4-6.

 

Une journée de championnat qui s'achève quand même dans la bonne humeur, nous avons beaucoup donné mais des progrès sont à faire sur bien des niveaux. Merci à Voreppe et Lyon, ce fut deux matchs agréables à jouer face à des joueurs avec un bon état d'esprit.

 

Rendez vous le 2 décembre pour la 3éme journée de championnat

 

Photos en instance d'arrivage (comme d'hab)

resultat2nd

 

Photo1

Partager cet article
Repost0

commentaires